Le système génital masculin est composé de le pénis et un ensemble d’organes qui fabriquent et transportent le sperme. Le pénis est composé d’une tige et d’une tête, et sert à l’évacuation de l’urine et à l’activité sexuelle. La hampe du pénis contient une chambre qui se rempli de sang pendant l’excitation sexuelle, ce qui permet la pénétration dans le système reproducteur féminin et l’émission du sperme.

Les testicules sont des organes qui créent des hormones sexuelles masculines et des spermatozoïdes. Ils se trouvent généralement dans le scrotum, qui les protègent des blessures et les maintiennent à une température inférieure à celle du corps, ce qui est nécessaire pour une production optimale de sperme. Les spermatozoïdes sont collectés dans l’épididyme, un petit organe situé au-dessus de chaque testicule.

Le canal déférent est un long canal mince qui transporte les spermatozoïdes de l’épididyme à l’urètre, qui les évacue du corps pendant l’éjaculation. Pendant l’éjaculation, les spermatozoïdes se mélangent avec un liquide provenant de la prostate et des vésicules séminales, ce qui crée le liquide séminal.

La prostate est une glande de la taille d’une noix qui se trouve sous la vessie et au-dessus de la base du pénis. Elle produit un liquide qui se mélange avec les spermatozoïdes pendant l’éjaculation pour créer le liquide séminal.

Les glandes séminales sont deux petites glandes situées au-dessus de la prostate et qui produisent un liquide qui se mélange avec les spermatozoïdes pour créer le liquide séminal.

Le système reproductif masculin est composé de le membre viril et un ensemble d’organes d’organes qui génèrent et transportent le sperme. L’organe génital masculin est composé d’une queue et d’une tête, et sert à l’émission de l’urine et à l’rapport sexuel. La queue du pénis contient une cavité qui se rempli de sang pendant l’excitation sexuelle, ce qui permet la pénétration dans le système reproducteur féminin et l’émission du sperme.

Les gonades mâles sont des organes qui génèrent des hormones sexuelles masculines et des spermatozoïdes. Ils se trouvent généralement dans la poche testiculaire, qui les protègent des blessures et les maintiennent à une température inférieure à celle du corps, ce qui est nécessaire pour une production optimale de sperme. Les spermatozoïdes sont rassemblés dans l’épididyme, un petit organe situé au-dessus de chaque testicule.

Le conduit spermatique est un long canal mince qui achemine les spermatozoïdes de l’épididyme à l’urètre, qui les évacue du corps pendant l’éjaculation. Pendant l’éjaculation, les spermatozoïdes se mélangent avec un liquide provenant de la prostate et des vésicules séminales, ce qui crée le liquide séminal.

La glande prostatique est une glande de la taille d’une noix qui se trouve sous la vessie et au-dessus de la base du pénis. Elle produit un liquide qui se mélange avec les spermatozoïdes pendant l’éjaculation pour créer le liquide séminal.

comment faire grandir son peni

Les glandes vésiculaires